Mimi's House

LA MAISON DE MIMI — Une histoire.

Les Pasteurs Russell et Mimi LeGassick ont dirigé l’Église Nouveaux Débuts en tant que Pasteurs-Fondateurs pendant vingt-cinq années, avant de se retirer officiellement en 2013 — et transfèrent la gouverne du Ministère Nouveaux Débuts entre les mains du Pasteur Stéphane Chauvette — passant ainsi la charge de Pasteur Senior du Ministère au leader d’une « Nouvelle Génération pour Christ. »

Non sans tristesse, le 6 février 2015 – quelques jours avant de célébrer son 82ième anniversaire de naissance – Pasteure Mimi fût promue dans la gloire et décède après une longue vie bien remplie. Son départ ne laisse aucun cœur insensible. Ainsi, afin de célébrer sa vie, son immense contribution et le rôle crucial qu’elle a joué dans la création et la croissance du Ministère Nouveaux Débuts, il est décrété que le sanctuaire de l’église sera perpétuellement orné de la peinture/photographie de Pasteure Mimi. Pour tout ce qu’elle a fait en Christ, cette congrégation n’oubliera jamais.

LA MAISON DE MIMI — Une Place de Refuge.

Fondée en l’honneur du Rév. Mireille (Mimi) LeGassick, LA MAISON DE MIMI est un ministère chrétien sans but lucratif, permettant aux femmes de reconstruire leur vie. La Maison est nommée d'après « Pasteure Mimi » qui gardait en son cœur la vision et le désir de créer un tel lieu de refuge pour les femmes en difficulté.

Le but de LA MAISON DE MIMI est d'offrir un abri à ceux qui sont dans le besoin, à court ou à long terme. Elle offrira de l’aide aux femmes en détresse afin d’expérimenter la victoire lors des nombreux combats spirituels de la vie, tout en leur offrant hébergement et support émotionnel en Christ Jésus.

LA MAISON DE MIMI fonctionnera exclusivement en tant qu'organisme de bienfaisance, en offrant résidence et soutien aux femmes situées dans l’arrondissement de ville LaSalle, sans tenir compte de leurs races, couleurs, nationalités, ou lieu d’origine.

S'il vous plaît donner généreusement aujourd'hui à cette merveilleuse vision, dans le Nome de Jésus !



Rev. Stéphane Chauvette
Pasteur Senior / La Maison de Mimi

« Car j'ai eu faim, et vous m 'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m 'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m 'avez recueilli; j'étais nu, et vous m 'avez vêtu; j'étais malade, et vous m 'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. » — Matthew 25:35-36

 

Mobirise

© 2018 La Maison de Mimi. Envoyer un courriel

Site web conçu par Red Dream Studios

Mimi's House

MIMI’S HOUSE — A History.

Pastor Russell and Mimi LeGassick have served as the founding Pastors of New Beginnings Church / Ministry for 25 years, before retiring on June 16th, 2013 — when they transferred the government of NBM Church to Pastor Stéphane Chauvette — passing on the mantle of Senior Pastor of the Ministry to the leader of “A New Generation for Christ.”

Sadly, on February 6th, 2015 – just a few days short of celebrating her 82nd birthday – Pastor Mimi was promoted to Glory after a long and fulfilled life. Her passing away has not left one heart untouched. And so, to celebrate her life, her immense contribution and the crucial part she has played in the creation and welfare of New Beginnings Ministry, it was decreed that the sanctuary of the Church was to be perpetually graced with the picture/painting of Pastor Mimi. For all she has done in Christ, this congregation will never forget.

MIMI’S HOUSE — A Place of Refuge.

Founded in honour of Rev. Mireille (Mimi) LeGassick, MIMI’s HOUSE is a Christian, non-profit ministry, providing women with a chance to rebuild their lives. It is named after “Pastor Mimi”, who had the vision and desire to create such a place of refuge for women in difficulties.

The purpose of MIMI’s HOUSE is to offer shelter to those in dire need, on a short or long-term basis. It will offer help to women to conquer their spiritual battles and prevent them from living their lives on the street, by offering them lodging and counselling.

MIMI'S HOUSE is to operate exclusively as a charitable organization, by providing residential accommodation and support to the elderly women located in the city of Ville LaSalle (Qc), without discrimination as to race, color, nationality, ancestry or place of origin.

Please give generously today to this anointed vision, in Jesus Name!


Rev. Stéphane Chauvette
Senior Pastor / Mimi’s House

“For I was hungry, and you gave Me food; I was thirsty, and you gave Me drink; I was a stranger and you took Me in; I was naked, and you clothed Me; I was sick, and you visited Me; I was in prison, and you came to Me.” — Matthew 25:35-36

 

Mobirise

© 2018 Mimi's House. Send an email

Powered by Red Dream Studios