LA MAISON DE MIMI — Une histoire.
Les Pasteurs Russell et Mimi LeGassick ont dirigé l’Église Nouveaux Débuts en tant que Pasteurs-Fondateurs pendant vingt-cinq années, avant de se retirer officiellement en 2013 — et transfèrent la gouverne du Ministère Nouveaux Débuts entre les mains du Pasteur Stéphane Chauvette — passant ainsi la charge de Pasteur Senior du Ministère au leader d’une « Nouvelle Génération pour Christ. »
Fondée en l’honneur du Rév. Mireille (Mimi) LeGassick, LA MAISON DE MIMI est un ministère chrétien sans but lucratif, permettant aux femmes de reconstruire leur vie. La Maison est nommée d'après « Pasteure Mimi » qui gardait en son cœur la vision et le désir de créer un tel lieu de refuge pour les femmes en difficulté.
Le but de LA MAISON DE MIMI est d'offrir un abri à ceux qui sont dans le besoin, à court ou à long terme. Elle offrira de l’aide aux femmes en détresse afin d’expérimenter la victoire lors des nombreux combats spirituels de la vie, tout en leur offrant hébergement et support émotionnel en Christ Jésus.
LA MAISON DE MIMI fonctionnera exclusivement en tant qu'organisme de bienfaisance, en offrant résidence et soutien aux femmes situées dans l’arrondissement de ville LaSalle, sans tenir compte de leurs races, couleurs, nationalités, ou lieu d’origine.
S'il vous plaît donner généreusement aujourd'hui à cette merveilleuse vision, dans le Nome de Jésus !